samedi 12 mai 2012

New York , New York


Je viens de passer 15 jours géniaux  à New York, autant vous dire que le retour à la réalité est rude.

Sept ans que je n'avais pas remis les pieds dans la Grosse Pomme.La ville est comme dans mes souvenirs : immense, majestueuse et cosmopolite.

Cette année il n'a pas été question de visiter la ville à travers des guides que je trouve pour la plupart ennuyeux.Après de longues heures passées à flâner sur le net et  les blogs de voyages, j'ai rédigé un mini guide avec tout ce que j'avais envie de faire et de voir .Il a été indispensable!!!

Ceci dit, je conseille vivement Les Pintades à New York de Layla Demay et Laure Watrin.Décalé, drôle et tellement réaliste, ce petit guide se lit comme un roman et fourmille de bonnes adresses et de bons plans.

J’espère que mon petit compte rendu vous donnera envie de découvrir ou redécouvrir New York.
Enjoy....

1 commentaire: